RECRUTEMENT

points verts

 

Venez rejoindre une PME dynamique en pleine croissance !

 

 

CHARGÉ(E) D'AFFAIRES

points verts

 

Directement rattaché au Responsable Technique de la société, vous prenez en charge les dossiers qui vous sont confiés.

 

En relation directe avec le service commercial et les clients, vous êtes chargé de la gestion de la réalisation des unités de traitement d’eau dans nos ateliers techniques de Chassieu (69).
Vos missions et objectifs :

  • Suivi des études
  • Etablissement du planning de réalisation
  • Gestion des achats des équipements auprès des fournisseurs
  • Gestion des sous-traitants
  • Contrôle de la fabrication et tests de fonctionnement en ateliers
  • Dossiers techniques
  • Dossiers de livraison


De formation supérieure (ingénieur généraliste, mécanique, génie chimique, …) vous justifiez de 3 ans minimum en gestion de projets industriels ou machines spéciales en interface client, une expérience dans le domaine d’activité de la société TRESCH étant un plus.

Ce poste est rattaché au siège de l’entreprise à Chassieu (69). Une connaissance du logiciel Autocad est obligatoire. L’anglais niveau courant est demandé.

 

Rémunération selon l’expérience du candidat. Rétributions et avantages (TR, mutuelle, CE, véhicule de service…)

 

Les attentes pour le poste :

 

  • Autonomie, investissement
  • Sens de la satisfaction client
  • Travail en équipe

Merci de bien vouloir envoyer votre candidature à recrutement@tresch-sa.fr.

 
 

APPRENTI(E) TECHNICO-COMMERCIAL(E)

points verts

 

Directement rattaché au service Commercial Chimie, vous participerez au travail quotidien de l'entreprise et pourrez mettre en pratique vos connaissance liée à votre cursus scolaire et les faire évoluer dans le monde du Traitement des Eaux Industrielles.

 

Votre travail sera encadré par des technico-commerciaux expérimentés qui vous formerons à notre métier afin de réaliser les missions suivantes :


  • Réalisation de visites d'assistance technique chez nos clients : Analyses des eaux et leur interprétation, contrôle des paramètres de fonctionnement des procédés.
  • Rédaction de rapports de visite avec notre application MyTRESCH.
  • Prospection de nouveaux clients, rédaction d'offres commerciales

De formation en chimie et/ou commercial, vous recherchez une entreprise pour préparer un bac+2 à bac+5 ?

N’hésitez pas à postuler !

Début Contrat : Rentrée Début 2023 (Durée 1 à 2 ans selon le cursus)

Au-delà de vos compétences fonctionnelles, votre organisation, votre rigueur et vos qualités relationnelles seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste en alternance.

Ce poste est rattaché au siège de l’entreprise à Chassieu (69).

Vous réaliserez des déplacements réguliers chez nos clients en France.

Maîtrise du pack office.

Appétence pour les outils informatiques (type CRM, ect…)

Rétributions et avantages (TR, mutuelle, CE, véhicule de service…)

Les attentes pour le poste :

 

  • Autonomie, investissement
  • Méthodique, motivation, goût pour les chiffres,
  • Travail en équipe

Merci de bien vouloir envoyer votre candidature à recrutement@tresch-sa.fr