TRESCH
TRAITEMENT DES EAUX
ZI de Chassieu
3, rue Blaise Pascal
69680 CHASSIEU

Tél. +33 (0)4 37 60 25 25
Fax +33 (0)4 37 60 25 26
Nous contacter

VOIR LE PLAN

Ils nous font confiance
 

Vous êtes ici : Accueil Domaines d’intervention Eaux de procédés

LES EAUX DE PROCÉDÉS

Traitement des eaux de procédés

Les fonctions principales des eaux de procédés sont le transport, le lavage, la dilution ou la composition même des produits finis. Dans l’industrie agro-alimentaire, du fait de leur contact direct avec les produits destinés à la consommation humaine, les eaux de procédés doivent être au minimum potables. L’ensemble des technologies disponibles pour le traitement des eaux potables (clarification et désinfection) est donc requis. Mais les filières de traitement pourront être encore plus avancées, comme pour la production d’eau purifiée dans les industries de la pharmacie et de l’électronique (technologie membranaire, échanges d’ions, ozone, UV…). Le choix de la filière de traitement, sa conception et sa mise en œuvre, deviennent dès lors prépondérants dans la qualité du produit fini.

 Eau d’embouteillage

 Eau de coupe d’alcool

 Eau purifiée

 Eau de reconstitution…


En fonction des besoins spécifiques de chaque client, TRESCH TRAITEMENT DES EAUX mettra en œuvre les équipements nécessaires au traitement :
clarification, coagulation, floculation, oxydation, décantation, filtres à sable, filtres à charbon actif, désinfection, procédés par échanges d’ions, procédés membranaires…